Manche ® Cygnetic

Cet unique manche Cygnetic ® est conçu pour aider les infirmiers dans les salles d'opération à fixer et enlever la lame de façon sécurisée et aisée avant, pendant et après l'intervention. En soulevant le levier en position verticale, le corps principal glisse en arrière, permettant à la lame d'être simplement placée dans le manche. Le levier peut alors être repoussé vers le corps principal du manche jusqu'à ce qu'il s'enclenche avec un clic audible. La lame est maintenant fermement bloquée dans la position d'utilisation.

Si la lame est prête à changer ou afin d'éliminer le produit final contaminé après la fin de la procédure, effectuez le processus inverse de celui décrit ci-dessus. Une fois que le levier est de retour en position verticale et que la lame est déverrouillée, elle peut être lâchée sans manipulation supplémentaire sur une surface ou une boîte appropriée pour les objets tranchants.

Le manche peut alors être envoyé au département des services de décontamination avec les autres instruments où il peut être démonté en trois parties pour le nettoyage et réassemblé pour la stérilisation avant la procédure suivante.

Lame - Non stérile

Matériel
Description
Code
Paquets
Emballage
Stainless Manche 5398 Single Voir

Manche ® Cygnetic resources

Videos

Autres lectures

PDF



Diese Seite steht Ihnen in mehreren Sprachen zur Verfügung. Sie sehen gerade German

English French German Spanish Chinese

Haut ↑

Cygnetic ® Handle

The unique Cygnetic ® handle is designed to assist the OR nurse with safe and easy blade attachment and removal before, during and after the procedure. By lifting the lever to the vertical position the main body slides back allowing the blade to be simply placed into the handle. The lever can then be pushed back towards the main body of the handle until it engages with an audible click. The blade is now firmly locked into the usage position.

If the blade is ready to change or in order to dispose of the final contaminated sharp after the end of the procedure just reverse the above process. Once the lever is back in the vertical position and the blade is unlocked it can be dropped without additional handling into an appropriate sharps counter or box.

The handle can now be sent to the decontamination services department with the other instruments where it can be stripped down into three component parts for cleaning and reassembled for sterilization before the next procedure.

This page is available in several languages. You are currently viewing English

English French German Spanish Polish Chinese