Bistouris jetables

Les bistouris stériles jetables standards, sécurisés et de la gamme Sabre sont pratiques à utiliser dans la chambre du patient, au service des urgences ou de traumatologie ou même sur le terrain par les ambulanciers paramédicaux. Le bistouri sécurisé ainsi que les bistouris "au pouce" de la gamme Minor sont également disponibles en vrac et non stériles et font partie intégrante de nombreux plateaux, paquets et kits de procédures personnalisés.

Swann-Morton propose également une gamme de bistouris sécurisés rétractables bien reconnaissable grâce à leur manche rouge pour renforcer les procédures et protocoles de transmission de matériel sécurisés existants dans le système hospitalier. Ceux-ci sont maintenant disponibles dans toutes les formes populaires 10, 11P, 15, 20, 21, 22, 23 et 24 pour aider à se conformer à la directive européenne 2010/32 / UE.

Bistouri sécuri

Ce nouveau bistouri est doté d’un capuchon protège-lame plus important et son manche est marqué avec le symbole CE et dispose d’une mesure graduée (à titre indicatif seulement).

Aller au produit >

Bistouri stéril

Les bistouris standards stériles jetables, conditionnés individuellement sur un plateau et disponibles en boîte de 10, peuvent être dotés des lames suivantes : 6, 9, 10, 10A, 11, E/11, 11P, 12, 12D, 14, 15, 15A, 15C, 15T, 16, 18, 19, 20, 21, 22, 22A, 23, 24 et 36.

Aller au produit >

Bistouri stéril

Un coupe-fils stérile monté sur un manche en plastique permettant plus de dextérité et une distance supplémentaire par rapport à la plaie

Aller au produit >

Minor

Les bistouris Minor non stériles jetables au pouce avec capuchon protecteur sont équipés des lames et font partie de nombreux plateaux de présentation, sets de soins, trousses et paquets.

Aller au produit >

Rétractable S

Le bistouri rétractable de sécurité Swann-Morton aide et renforce les procédures et les protocoles de transmission en sécurité continuellement suivis dans les salles d’opération. Elles sont codées par couleur pour une reconnaissance aisée et compatibles avec les lames de bistouri n° 10, 11P et 15.

Aller au produit >

Rétractables L

Le bistouri rétractable de sécurité Swann-Morton aide et renforce les procédures et les protocoles de transmission en sécurité continuellement suivis dans les salles d’opération. Elles sont codées par couleur pour une reconnaissance aisée et compatibles avec les lame de bistouri n° 20, 21, 22, 23, 24 ou 25A.

Aller au produit >

Sabre

Les bistouris jetables stériles Sabre sont équipés des lames suivantes : B/23 Sabre, D15 Sabre et E/11 Sabre.

Aller au produit >

< Retourner aux gammes de produits.

Disposable Scalpels

Standard, Guarded and Sabre Disposable Sterile Scalpels offer convenience in a number of user environments be it on the ward, in emergency or trauma units or even out in the field with the Paramedics. The Guarded Scalpel along with the minor "thumb" scalpels are also available in bulk and non sterile and form an integral part of many customised procedure trays, packs and kits.

Swann-Morton also offer a range of high visibility red handled Retractable Safety Scalpels to reinforce existing safe passing procedures and protocols within the Hospital system. These are now available in all the popular shapes 10, 11P, 15, 20, 21, 22, 23 and 24 to assist in compliance with EU directive 2010/32/EU.

Guarded Scalpel

The new guarded scalpels carry a more substantial protective closed end guard whilst the handle is marked with the CE symbol and a graduated measure (for indication only).

Go to product >

Minor

Minor non-sterile disposable "thumb" scalpels with a protective guard are fitted with a blade and are an integral component of many procedure trays, kits and packs.

Go to product >

Retractables L

The Swann-Morton Retractable safety scalpel supports and enhances safe passing procedures and protocols already practiced within the Operating Room and Theatres. They are colour coded for ease of blade shape recognition and available fitted with a no. 20, 21, 22, 23, 24 or 25A blade.

Go to product >

Retractables S

The Swann-Morton Retractable safety scalpel supports and enhances safe passing procedures and protocols already practiced within the Operating Room and Theatres. They are colour coded for ease of blade shape recognition and available fitted with a no. 10, 11P and 15 blade.

Go to product >

Sabre

Sabre sterile disposable scalpels are fitted with the following blades; B/23 Sabre, D15 Sabre, and E/11 Sabre.

Go to product >

Sterile Scalpel

Swann-Morton sterile disposable scalpels, sealed individually in trays and boxed in units of 10, are fitted with the following blades: 6, 9, 10, 10A, 11, E/11, 11P, 12, 12D, 14, 15, 15A, 15C, 15T, 16, 18, 19, 20, 21, 22, 22A, 23, 24 and 36.

Go to product >

< Back to product ranges

This page is available in several languages. You are currently viewing English

English French German Spanish Polish Chinese