Lame numéro 4

Les formes de lames 18-36 utilisées pour les procédures invasives majeures sont compatibles avec la gamme associée de manches n° 4.

Toutes les tailles populaires sont disponibles dans un paquet stérile en acier au carbone ou en acier inoxydable de 100 lames.

n° 21

La n° 21 est une version large de la lame n° 10 avec un bord coupant courbe et un dos plat non tranchant. Plus grande que la n° 20 mais plus petite que la n° 22, la n° 21 s'adapte aux manches 4, 4L, 4 gradué et 6B.

Aller au produit >

N° 20

La n° 20 est une version large de la lame n° 10 avec un bord coupant courbe et un dos plat non tranchant. Utilisée en orthopédie et en chirurgie générale, elle est compatible avec les manches n° 4, 4L, 4 gradué et 6B.

Aller au produit >

n° 22

La n° 22 est une version large de la lame n° 10 avec un bord coupant courbe et un dos plat non tranchant. Utilisée pour réaliser des incisions de la peau en chirurgie cardiaque et thoracique et pour couper les bronches lors des résections pulmonaires. Plus grande que la n° 20 et la n° 21, la n° 22 s'adapte aux manches 4, 4L, 4 gradué et 6B.

Aller au produit >

n° 23

En forme de feuille, la n° 23 est une lame tranchante le long de son bord d'attaque. Utilisée pour réaliser de longues incisions telles qu'une incision médiane de l'abdomen lors du traitement d'un ulcère gastrique perforé. La n° 23 est compatible avec les manches 4 4L 4 gradué et 6B.

Aller au produit >

n° 24

Légèrement plus large que la lame n° 23, la n° 24 a une forme plus semi-circulaire et est également tranchante le long de son bord d'attaque. Utilisée pour réaliser de longues incisions en chirurgie générale ou lors d'autopsies, la lame n° 24 est compatible avec les manches 4, 4L, 4 gradué et 6B.

Aller au produit >

n° 25A

La lame 25A (USA - n° 25) est une lame à tranchant droit semblable mais beaucoup plus grande qu'une lame n° 11. La n° 25A est compatible avec les manches 4, 4L, 4 gradué et 6B.

Aller au produit >

N° 36

Une lame plus large utilisée en chirurgie générale, mais aussi en laboratoire pour l'histologie et l'histopathologie. N° de compatibilité 4. Compatible avec les manches 4, 4L, 4 gradué et 6B.

Aller au produit >

Sabre B/23

La lame Swann-Morton Sabre B/23, grâce à sa forme unique et à un tranchant fermé pour le rognage ou l' émondage , est idéale pour les traitements de podologie et de podothérapie.

Aller au produit >

< Retourner aux gammes de produits.

No. 4 Blades

Blade shapes 18 -36 used for major invasive procedures and compatible with the associated range of No.4 fitment handles.

All the popular sizes are available in both a Carbon or Stainless steel sterile pack of 100 blades.

No. 20

The No.20 is a large version of the No.10 blade with a curved cutting edge and a flat, unsharpened back edge. Used for orthopaedic and general surgical procedures it fits handle No. 4, 4L, 4 Graduated & 6B.

Go to product >

No. 21

The No.21 is a large version of the No.10 blade with a curved cutting edge and a flat, unsharpened back edge. Larger than the No.20 but smaller than the No.22 the No.21 fits handles 4, 4L, 4 Graduated & 6B.

Go to product >

No. 22

The No.22 is a large version of the No.10 blade with a curved cutting edge and a flat, unsharpened back edge. Used for skin incisions in both cardiac and thoracic surgrey and to cut the bronchus in lung resection surgery. Larger than the No.20 and No.21 the No.22 fits handles 4, 4L, 4 Graduated & 6B.

Go to product >

No. 23

The No.23 is a "leaf-shaped" blade sharpened along its leading edge. Used for making long incisions such as an upper midline incision of the abdomen during the repair of a perforated gastric ulcer.The No.23 fits handles 4, 4L, 4 Graduated & 6B.

Go to product >

No. 24

Slightly larger than the No.23 blade, the No.24 is more semi circular in shape and is again sharpened along its leading edge. Used for making long incisions in general surgery and also in autopsy procedures the No.24 fits handles 4, 4L, 4 Graduated & 6B.

Go to product >

No. 25A

The 25A blade (USA - No.25) is a straight edged blade similar but much larger than a No.11 blade. The No.25A fits handles 4, 4L, 4 Graduated & 6B.

Go to product >

No. 36

A larger blade used in general surgery but also within a Laboratory setting for Histology and Histopathology. Fitment No.4. Fits handles 4, 4L, 4 Graduated & 6B.

Go to product >

Sabre B/23

The Swann-Morton "Sabre" B/23 blade has a unique shape and a "closed" cutting edge for "paring" or "scraping" which make it ideal for use within Podiatry and Chiropody treatments.

Go to product >

< Back to product ranges

This page is available in several languages. You are currently viewing English

English French German Spanish Polish Chinese